Le rôle de la landing page : convertir !


 

Une landing page ou page d’atterrissage est une page web destinée à recevoir et convertir le trafic de campagnes de webmarketing. Elles doivent inciter les internautes, BtoC ou BtoB, à accomplir une action précise : demande de devis, téléchargement d’un livre blanc, etc. en général en échange du remplissage d’un formulaire de contact ou d’inscription.

La landing page, un exercice réglementé


 

Une landing page doit accomplir sa tâche très rapidement, car les internautes jugent de son intérêt en quelques secondes. Elle doit donc répondre de manière claire et concise à trois questions :
• Quelle est la proposition ?
• Quel est l’intérêt d’accepter cette proposition ?
• Comment bénéficier de cette proposition ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?


 

Coconotek met à votre disposition des concepteurs / rédacteurs expérimentés qui vous accompagnent pour :
• définir l’objectif de la landing page
• définir les éléments de la landing page
• créer le contenu de la landing page
• effectuer la mise en ligne de la landing page